On fait le plein !

L’automne s’installant doucement mais sûrement, il a fallu penser à tester, adapter ou renouveler l’armoire à cosmétiques. Mon n’anniversaire, il s’est donc présenté au bon moment (Mais c’est aussi et surtout grâce à mes SuperAmis).

Briefing:

image-4

  • La crème Hydra Beauty de chez CHANEL: Alors là, c’est THE crème, et pas parce que c’est Chanel! Mais parce que j’en ai essayé des crèmes… Rien à faire, je grattais ma peau et j’en perdais la moitié (non non je n’exagère pas!, sauf l’été peut-être… ) Un jour j’ai testé celle-là, après tout, au point où j’en suis… Et là, MIRACLE! Une peau réellement hydratée, qui ne pèle plus !!! C’est donc, comme vous l’aurez compris, ma crème Chouchou.
  • Le mascara Volume de chez CHANEL: Je ne dirais pas qu’il atteint le They’re Real de Benefit dans mon cœur, mais sincèrement il s’en rapproche. Du volume, des courbes parfaites et un noir intense !
  • Le fond de teint poudre Hello Flawless de chez BENEFIT: Rappelez-vous, après l’été, le bronzage part, la peau s’amincit, les imperfections ressortent… Donc on ressort le « cache-misère » et on adapte la couleur (on pense bien que le bronzage part assez vite…). Pourquoi celui là? Parce que c’est Benefit voyons! Bon c’est un peu vrai, mais plus sérieusement car il fait fond de teint et poudre en même temps (gain de temps héhé) et puis pour son résultat couvrant, efficace ET naturel !
  • Le kits discipliant sourcils Brow Zings de chez BENEFIT: Oui je sais, encore Benefit, mais j’y peux rien s’ils ont des produits super astucieux ! Donc comment ça marche? On applique la cire pour bien les dessiner et les discipliner, puis la poudre pour combler les éventuels manques. On a même la mini pince pour enlever les résistants qui dépassent ! Résultat: des sourcils IM-PEC-CABLES !
  • La crème Réducteur Cellulite au café vert de chez YVES ROCHER: En matière de crème anti-cellulite, j’en ai testé pas mal aussi, et je dois bien l’avouer ma crème chouchou reste Somatoline. Celle-ci je ne l’ai pas encore testé donc je ne peux pas encore vous en parler en terme d’efficacité. Ce que je sais par contre, c’est que pour la Cellulite, la caféine reste l’action la plus approuvée.
  • La cème Lifting Buste de chez YVES ROCHER: Je vous vois déjà rire, mais tous les matins mes petits seins ont aussi droit à leur mini-massage avec une crème fermeté… Je sais, je sais… Mais croyez-moi c’est efficace ! J’étais amoureuse de la crème buste de chez Kiko, mais ils l’ont arrêté… Donc je teste celle-ci !
  • Le parfum Alien de chez THIERRY MUGLER: Des parfums, j’en ai quelques-uns ! Mais celui-là c’est mon mien. Il me suit tous les jours, dans mes bagages, pour toutes les occasions. Alors quand il se vide, il se doit d’être rapidement de retour !

lokijh

Comblée? Ô joie, Ô bonheur, OUI !

Et vous, vos nouvelles acquisitions ?

Publicités

2 réflexions sur “On fait le plein !

  1. May octobre 13, 2013 à 1:33 Reply

    tu me conseilles le « benefit pour sourcils » pour mes sourcils qui ne veulent rien dire ??
    j’ai craqué pour le packaging déjà … alors je crois bien que je vais craquer !
    à Tours on trouve ça tu crois ?!

    • alheuredutheentrenanas octobre 29, 2013 à 5:11 Reply

      Oui je te le conseille ! Et à Tours tu dois pouvoir le trouver dans un Sephora ! Ou tu peux le demander au père Noyel ? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :