Merci !

Le week-end dernier c’était mon n’anniversaire (Oui, promis c’est la dernière fois que je vous le dit). Et je me dois de vous faire part de Ce week-end là, pour vous parler d’une autre forme de beauté !

Vendredi soir, mon SupeChéri m’amène voir Diana au cinoche. Moi j’adore tout ce qui touche aux anglais, leur royaume, patati patata… Mais mon chéri c’est pas trop son truc normalement… J’ai compris en rentrant qu’il était l’alibi: Mes SuperAmis ont fait plus de 700 km pour venir me voir !!! Et ce n’était que le début des surprises !

Samedi après une superbe aprèm à la plage, encore des SupersAmis surprises, j’en croise au supermarché, chez moi… Ils sont forts ein ! Le soir, ils se sont (et m’ont) déguisés. Le thème: Disney (j’ai même eu droit à la musique qui va avec !), ensuite un carton de cadeaux plus géniaux les uns que les autres (dont une boîte remplie de mots d’amour) et pour finir un spuer gâteau (dont je vous reparle juste en dessous). Les absents ont participé, étaient présents dans mon cœur; mon SuperCopainMilitaire actuellement au Tchad m’a même envoyé un colis!

iugfydfx

Tout ça pour dire que j’ai des proches FOR-MI-DA-BLES ! Je tiens à les remercier pour ce week-end déjà, mais aussi et surtout pour leur présence, pour supporter mon caractère pas toujours évident, pour s’adapter à mes coups de folie, pour me soutenir dans des moments moins évidents, pour m’encourager dans mes projets, pour tous ces moments inoubliables passés à vos côtés, pour nos fous rires, pour tout ce que vous m’apporter… Et oui, j’ai cette chance de les avoir croisé sur mon chemin, alors aujourd’hui je tiens simplement à leur faire savoir !

Rangeons un peu les mouchoirs et parlons gourmandise ! Je vous ai parlé plus haut du Super gâteau ! Je dois cette belle création à ma SuperColocatrice et à Vanille ou Chocolat. Ces femmes méritent d’être (re)connues, donc si vous êtes dans le Languedoc Roussillon, n’hésitez pas à les appeler ! Prêtes?

opklbnj

Alors? Je sais, vous pouvez être jalouses !

Donc Vanille ou Chocolat vous propose des gâteaux originaux et personnalisés, d’organiser les anniversaires de vos bambins… Moi je suis une grande enfant, et je connaît par cœur  la chanson de la petite sirène (si vous ne vous rappelez plus, c’est par là)! Mais si vous n’avez pas d’enfants, elles s’occupent aussi de vos évènements marquants (enterrements de vie de jeune fille, inaugurations…)! Allez faire un tour sur leur site, vous serez conquises !

❤ Hummm

Publicités

3 réflexions sur “Merci !

  1. May octobre 13, 2013 à 1:36 Reply

    Je dors debout, j’ai due croquer dans la pomme juste avant la photo, ça doit être ça !

    ps : bé de rien hein !!! ❤

  2. May octobre 15, 2013 à 8:24 Reply

    ❤ c'est beau ce que tu as écrit !!! Et t'es belle !!! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :