Sulfureusement Garancia !

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou …

24615 Et Garancia créa la SULFUREUSE Pâte du MARABOUT !

Je vous assure, je n’en fais pas trop ! Et oui, ma SuperColocatrice se bat depuis longtemmmps avec sa peau: brillance puissance 1000000, imperfections, points noirs !.. Et puis un jour elle est rentrée avec The Produit ! Elle l’utilise matin et soir et me convint de son efficacité. Effectivement sa peau est bien plus nette en peu de jours . OK je m’y intéresse !

gfd

Mais c’est quoi exactement ?

C’est une pâte qui se transforme en une mousse aux pouvoirs magiques … Composée de Soufre (détoxifiant et sébo-régulateur), Actif zincique (purifiant), base lavante douce (sébo-régulatrice), Purée d’orties (purifiante et sébo-régulatrice), Pulpe de concombre (assainissant, apaisant et hydratant), Jus de citron frais (tonifiant, éclaircissant et astringent) et  Graines de rocou (anti-oxydant), c’est la potion idéale pour purifier, détoxifier et démaquiller .

Particularité technique:

Un disque protecteur avec un opercule au centre est fourni pour plus d’hygiène. Il suffit alors de faire une pression avec les deux pouces pour faire sortir une noisette de produit. Cependant, la quantité déversée est trop grande par rapport à l’utilisation. Un flacon pompe aurait été préférable…

Pour qui ?

Cette formule est inventée pour les peaux à imperfections mixtes à grasses. Dans ce cas précis, il est conseillé de l’utiliser quotidiennement. L’ayant testé, elle est adaptée à tout autre type de peau également, sans obligation quotidienne (idéalement une fois par semaine pour purifier la peau).

C’est parti !

kjhgf

Un peu de pâte, un peu d’eau et on masse quelques secondes avant de rincer.

Mon avis :

L’odeur ne nous fait pas voyager mais n’est pas désagréable. La texture est agréable et douce. Le résultat est immédiat: peau douce et imperfections atténuées. Mais surtout trois jours après, j’ai encore la peau douce et lisse, ce qui prouve le nettoyage en profondeur ! Me voilà donc SuperConvaincue par ce cosmétique !

Vous trouverez cette potion ici au tarif de 22 €, en parfumeries ou parapharmacies .

oiuyf

Laissez la magie faire …

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “Sulfureusement Garancia !

  1. Lilyylush novembre 25, 2013 à 1:38 Reply

    Tu me tentes bien avec cette pate, en règle générale je ne suis pas trop déçue des produits Garancia, je vais donc peut être me laisser tenter 🙂

Laisser un commentaire

