Mineral’ STYLE ?

Ce week-end je suis passée voir ma Super Copine d’enfance/Esthéticienne/Coiffeuse, et elle m’a présenté les nouveautés vernis chez Peggy Sage! J’ai donc kidnappé nos doigts pour tester la nouvelle gamme Mineral’STYLE !

ùmkivjc

Oui, nous étions comme des petites folles ! Nos hommes auraient pu croire à une soirée pyjama ! Mais non, on est juste des nanas !

Leur particularité? Ils ont une texture innovante et ultra-tendance: ils contiennent des micro-particules pour permettre une finition matte mais à la fois « sablée », en léger relief.

Le(s) test(s):

une couche, deux couches … et voilà le résultat:

poiuhjg   Purple Crystal

oilkj   Concrete Rock

J’ai également testé les autres mais rade de mémoire oblige… Je vous met le rendu en dessous .

106000 Flaky Pink

106001 Red Sprinkle

106002 Sandy Poppy

106005 Silver Touch

Mon avis ? Agréable surprise ! De légères paillettes, assez pour faire classe, sans faire bling-bling (sauf le Silver Touch qui brille plus). Un résultat original, durable et joli ! J’adhère !

Mes chouchous ? Le Concrete Rock et le Flaky Pink !

Et maintenant ? Comme les autres vernis Peggy Sage, ils sont d’excellente qualité et pour un prix très abordable (entre 7 et 8 €). Pour les trouver, rendez-vous ici !

Si, si, je vous assure, j’en suis déjà fan !

 

Tagué:, ,

2 réflexions sur “Mineral’ STYLE ?

  1. sevebeaute octobre 29, 2013 à 9:14 Reply

    coucou
    une très belle collection, de très belles couleurs et une très bonne tenue
    bise

Laisser un commentaire

